rentrée 2018/2019

C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes tous retrouvés pour cette nouvelle année scolaire 2018/2019.

Au programme de cette année, la poursuite des projets autour des gestes éco-citoyens. Après avoir déposé notre dossier de candidature pour obtenir la labellisation E3D, l’école va poursuivre les actions et les projets autour des thèmes de la solidarité et de la protection de l’environnement : conseil des enfants, aménagement de la cour de récréation, projet autour de l’air, jardinage…

L’école participera également au week-end de commémoration du centenaire du 11 novembre 2018 en proposant des travaux  sur le thème de la paix et du travail de mémoire.

Un autre projet autour du cirque devrait se dérouler de janvier à mars. Cette action sera financée grâce aux actions de notre APE.

Nous espérons que cette année se déroulera de la meilleure façon et sera riche d’apprentissages.